Conditions générales de vente

Les présentes conditions générales (les Conditions Générales de Vente) régissent l'usage par les utilisateurs (vous ou votre) du site Web popinabox.fr (le site Web et votre relation avec :



(i) The Hut.com Limited (opérant sous le nom commercial Pop In A Box) dont le siège se trouve à 5th Floor, Voyager House, Chicago Avenue, Manchester Airport, M90 3DQ


(ii) (a) Si votre achat est fait en dollars des États-Unis d’Amérique (USD) ou en dollars canadiens (CAD) et que le paiement est effectué à l’aide d’une carte de débit/crédit, pour THGPP LLC (opérant sous le nom commercial Pop In A Box) dont le siège se trouve à l’adresse 1209 Orange Street, Wilmington, County of New Castle, Delaware, 19801, USA; ou (b) si votre achat est effectué en dollars des États-Unis d’Amérique (USD) ou en dollars canadiens (CAD) et que le paiement est effectué à l’aide d’une carte American Express, pour Mama Mio US Inc. (opérant sous le nom commercial Pop In A Box) dont le siège se trouve à l’adresse 2711 Centerville Road, Suite 400, Wilmington, County of New Castle, Delaware, 19808, USA; ou


(iii) (iii) (a) Si votre achat est fait en dollars australiens (AUD) et que le paiement est effectué à l’aide d’une carte de débit/crédit pour Skincarestore Australia Pty Limited (opérant sous le nom commercial Pop In A Box) ) dont le siège se trouve à l’adresse G01, 38 Atchison Street, St leonards, NSW 2065 Australie; ou (b) si votre achat est fait en dollars australiens (AUD) et que le paiement est effectué à l’aide d’une carte American Express, pour The Hut.com Limited (opérant sous le nom commercial Pop In A Box) dont le siège se trouve à l’adresse 5th Floor, Voyager House, Chicago Avenue, Manchester Airport M90 3DQ;



(Nous ou notre). Veuillez lire attentivement les présentes conditions générales de vente dans la mesure où elles affectent vos droits et responsabilités selon la loi. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces Conditions, n'accédez pas à notre site Web et ne l'utilisez pas. Vous devez comprendre qu'en passant commande pour un de nos biens ou services, vous acceptez d'être lié(e) par les présentes Conditions. Nous vous conseillons d’imprimer une copie de ces Conditions afin de pouvoir les consulter ultérieurement.


Si vous avez des questions concernant ces Conditions, veuillez nous contacter.





1. Accord

En utilisant le site Web, vous acceptez d'être lié par les présentes Conditions.

2. Modifications

Nous nous réservons le droit de :


• Mettre à jour ces conditions de temps en temps. Vous serez informé de toute modification par un message sur le site. Vérifier ces changements est de votre responsabilité. Si vous ne souhaitez pas accepter les nouveaux termes, vous ne devrez pas continuer à utiliser le site Web. Si vous continuez à utilisez le site Web après la date d'entrée en vigueur des modifications, votre utilisation du site Web indique votre accord et que vous êtes lié par les nouveaux termes.

• modifier ou retirer, temporairement ou définitivement, ce site Web et son contenu sans préavis et nous ne serons pas tenus responsables ni redevables à votre égard de toute modification ou retrait du site ou de son contenu.

3. Inscription

En utilisant ce site Web, vous garantissez que :

Nous traiterons toutes vos informations personnelles comme confidentielles et ne les utiliserons que conformément à notrePolitique de confidentialité. En outre, nous traiterons les informations vous concernant conformément à notre Politique de confidentialité. En utilisant notre site Web, vous consentez à un tel traitement et vous garantissez que toutes les données que vous fournissez sont exactes.

Lorsque vous faites des achats sur ce site Web, nous vous demandons d'entrer des détails personnels afin de nous permettre de vous identifier, notamment votre nom, votre adresse e-mail, l'adresse de livraison, la carte de crédit ou toute autre information relative au paiement. Nous réaffirmons que nous détiendrons ces informations conformément à l'inscription que nous avons au bureau du Commissaire aux données.

5. Protection de votre sécurité

Pour nous assurer que votre carte de crédit, de débit ou de paiement n'est pas en train d'être utilisée sans votre
consentement, nous validerons le nom, l'adresse et des autres informations personnelles que vous avez fournies lors du traitement de la commande par rapport aux bases de données tierces appropriées.

Nous prenons très au sérieux le risque de fraude sur Internet. En l’égard de l'accroissement des transactions
frauduleuses par carte de crédit, nous déployons tous les efforts pour nous assurer que toutes les commandes sont minutieusement vérifiées à l'aide des informations déjà fournies. Il est possible que nous vous contactions pour procéder à des contrôles de sécurité supplémentaires et nous vous exhortons à collaborer pour nous permettre de les mener à bien. Nous ne tolérerons pas de transactions frauduleuses et elles seront dénoncées auprès des autorités compétentes.

En acceptant les présentes Conditions, vous consentez à ce que de telles vérifications soient faites. En effectuant ces vérifications, des informations personnelles que vous avez fournies peuvent être divulguées à une Agence de renseignements commerciaux enregistrée qui peut tenir un registre pour ces informations. Soyez assuré qu'il s'agit uniquement de confirmer votre identité, qu'une vérification de carte de crédit n'est pas
effectuée et que votre notation de crédit ne sera en rien affectée. Toutes les informations que vous avez fournies seront traitées en toute sécurité et strictement conformément à la Loi sur la protection des données (Data Protection Act) de 1998.

6. Respect

Le site Web ne peut être utilisé qu'à des fins légales et d'une manière légale. Vous acceptez de respecter toutes les lois applicables, les statuts et règlements concernant le site Web et son utilisation. Vous consentez à ne pas:

Vous acceptez de nous indemniser entièrement, de nous défendre et de déclarer immédiatement à la demande que nous, ainsi que nos officiers, directeurs, employés et fournisseurs, sommes inoffensifs par et contre tous revendications, pertes, frais et dépenses y compris les frais de justices raisonnables provenant du non-respect de ces Conditions de votre part, ou toute autre responsabilité provenant de votre usage de ce Site ou de quiconque accède au Site en utilisant vos données personnelles.

8. Liens tiers

À titre de commodité pour nos clients, le site Web peut comporter des liens vers d'autres sites Web ou un matériel qui est au-delà de notre contrôle. Pour votre information, nous ne sommes pas responsables desdits sites Web ou du matériel, pas plus que nous ne les examinons ou les approuvons. Nous ne serons pas tenus responsables des pratiques de confidentialité ou du contenu de ces sites Web, encore moins des dommages, pertes ou offenses causés ou présumés causés par l'utilisation ou la confiance en une telle publicité, au contenu, aux produits, aux matériels ou services disponibles sur ces sites Web ou ressources externes.

9.Commandes

Toutes les commandes sont passées sous réserve de l'acceptation et de la disponibilité. Si les biens commandés ne sont pas disponibles, vous serez informé(e) par e-mail (ou par tout autre moyen si aucune adresse e-mail n'a été fournie) et vous aurez le choix entre attendre jusqu'à la disponibilité de l'article en stock et
annuler votre commande.

Toutes les commandes que vous passez seront traitées comme une offre d'achat de nos biens ou services et nous avons le droit de rejeter de telles offres à tout moment. Vous reconnaissez que tout accusé de réception automatique pour votre commande que vous pouvez recevoir de nous ne doit pas signifier notre acceptation de
votre offre d'achat de biens ou services faisant l'objet de publicité sur le site Web. La conclusion d'un contrat entre vous et nous aura lieu lorsque nous (i) débitons votre carte de crédit, de débit ou votre compte PayPal ou (ii) vous expédions les biens ou commençons les services, la date la plus récente étant retenue, auquel cas nous vous enverrons un e-mail confirmant qu'un contrat a été conclu ('Confirmation d'expédition'). Le contrat se rapportera uniquement aux biens et services dont nous avons confirmé l'expédition dans la Confirmation d'expédition. Nous ne serons pas obligés de livrer d'autres biens ou services qui peuvent avoir fait partie de votre commande jusqu'à la confirmation de l'expédition desdits biens ou services dans une Confirmation d'expédition distincte.

Nous prendrons toute mesure raisonnable, pour autant qu'il est en notre pouvoir de le faire, pour conserver en toute sécurité les détails de votre commande et de votre paiement, mais en l'absence de toute négligence de notre part, nous ne pouvons pas être tenus responsables de pertes que vous pouvez subir si un tiers obtient
un accès non autorisé à des données que vous avez fournies en accédant au site Web ou en y effectuant une commande.

Les produits vendus sur le site Web ne sont pas destinés à la revente ou à la distribution. Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes et/ou de suspendre les comptes pour sur lesquels nous estimons que les produits sont commandés en violation de cette disposition.



Les marchandises sont importées pour le compte du destinataire / ebuyer. Le destinataire autorise The Hut Group à importer les marchandises en son nom. En outre, le destinataire / acheteur accepte que The Hut Grouppeut déléguer à un sous-traitant l’obligation d’importer les marchandises en son nom (par exemple, un courtier en douane).

Notez que ce risque de perte ou d'endommagement des produits ne vous est transféré qu'une fois qu'ils ont été livrés à l'adresse de livraison, la propriété des produits vous est transférée à la dernière des dates suivantes: (a) les produits que nous expédions; et (b) nous recevons le paiement à cet égard.



10. Droits d'annulation

Lorsque vous avez acheté des biens ou services en tant que consommateur (c'est-à-dire pour une utilisation personnelle, par opposition à une utilisation commerciale), veuillez noter que vous avez le droit d'annuler tout contrat achevé avec nous dans les 14 jours qui suivent la date de l’expédition de la commande.

Pour annuler votre commande, il faut nous informer clairement en choisissant l’option correcte dans votre compte. Alternativement, vous pouvez nous contacter pour un formulaire d’annulation.

Veuillez vous assurer que les produits que vous retournez n’ont pas été ouverts et sont dans l’emballage original. Il faut que les produits non désirés soient enparfaitétatet encore scellés.

Le droit à l’annulation s’ajoute à notre politique de renvoi.

11. Prix et paiement

Tous les prix affichés sur le site incluent la TVA (le cas échéant) aux taux en vigueur et sont corrects au moment de l'entrée des informations dans le système. Toutefois, nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment sans vous prévenir (sauf que d'éventuelles modifications n'auront aucune incidence
sur les commandes au sujet desquelles nous vous avons envoyé une Confirmation d'expédition).

Si votre adresse de livraison se trouve au Royaume Uni, aucune taxe supplémentaire ne vous sera imputée.
En revanche, si votre adresse de livraison se trouve hors du Royaume Uni, vous pouvez être assujetti à des droits et taxes d'importation (y compris la TVA), qui sont imposés une fois que la livraison atteint votre pays de destination. De tels frais supplémentaires doivent être supportés par vous. Vous devez noter que les politiques et pratiques douanières varient considérablement d'un pays à l'autre. Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douanes local pour de plus amples informations.
[WU1]

Le paiement peut être effectué par l'une des principales cartes de crédit ou de débit ou par notre compte PayPal. Le paiement sera débité de votre compte avant l'expédition de votre bien ou la prestation du service qui vous est destiné.

Au cas peu probable où le prix affiché à la page de paiement ne serait pas le bon et où nous l'aurions découvert avant d'accepter votre commande conformément à la clause 9, nous ne sommes pas obligés de vous vendre les biens au prix affiché. Nous essayons toujours de nous assurer que les prix des biens affichés sur notre site Web sont exacts, mais parfois, d'authentiques erreurs peuvent survenir. Si nous découvrons une erreur sur le prix des biens que vous avez commandés, nous vous le ferons savoir dès que possible et vous donnerons la
possibilité de reconfirmer votre commande au bon prix ou de l'annuler. Si vous annulez votre commande après avoir payé pour les biens (mais, ils n'ont pas encore été expédiés), vous recevrez un remboursement intégral.

Vous confirmez que la carte de crédit, de débit ou le compte PayPal qui est utilisé(e) vous appartient. Tous les détenteurs de carte de crédit/débit sont assujettis aux contrôles de validation et à l'autorisation par l'émetteur de la carte. Si l'émetteur de votre carte de paiement refuse ou n'autorise pas, pour une raison quelconque, le paiement à notre profit, nous ne serons pas responsables à votre égard de toute livraison tardive ou non-livraison.

Si votre carte de paiement n'est pas en mesure d'être débitée pour quelque raison que ce soit, nous nous réservons le droit de réitérer le prélèvement sous 48 heures. Dans le cas où le paiement n'aurait pas pu être prélevé, nous vous enverrons un préavis de 48 heures à l'adresse mail figurant sur votre compte avant de réitérer l’opération de prélèvement. Si vous ne souhaitez que renouvelions l’opération de prélèvement du paiement, vous devez impérativement annuler votre commande.

Nous vous permettons d'utiliser les codes de remise strictement selon les conditions générales sur la base desquelles ils ont été émis et qui, entre autres, peuvent inclure des conditions relatives à votre éligibilité pour leur utilisation et une valeur de commande maximale. Veuillez-vous familiariser avec les présentes conditions générales avant de passer une commande, dans la mesure où nous nous réservons le droit de rejeter ou d'annuler toutes les commandes qui ne respectent pas ces conditions, même si votre carte de crédit ou de débit a été débitée. En cas d'incompatibilité entre les conditions générales sur la base desquelles les codes de remise ont été émis et les présentes conditions générales, les conditions générales du code de remise auront préséance. Une copie des conditions générales du code de remise peut être obtenue en contactant l'équipe service client : customer.experience@thehutgroup.com

Les codes de promotions ne sont pas applicables à tous les produits, voici la liste des produits qui ne fonctionnent pas avec ces codescliquez ici

Responsabilités en matière de dédouanement pour les adresses de livraison dans l'UE

Pour les commandes expédiées du Royaume-Uni uniquement.

Pour les livraisons à des adresses dans l'UE, à des fins légales, vous êtes l'importateur des marchandises et êtes responsable de toutes les formalités d'importation ainsi que de tous les droits, tarifs ou taxes qui peuvent être facturés par toute autorité douanière. Cependant, nous avons collecté ces montants auprès de vous dans le cadre de votre achat, et en acceptant ces conditions, vous nous autorisez par la présente à désigner notre (nos) transporteur (s) désigné (s) pour effectuer toutes les formalités douanières requises en votre nom, y compris le paiement de tous droits. , tarifs ou taxes à l’autorité douanière compétente. Le transporteur désigné vous livrera la marchandise en plus d'effectuer les formalités douanières en votre nom. Ces formalités douanières seront effectuées dans différents pays en fonction du pays d'appartenance de votre adresse de livraison et du transporteur utilisé. Vos marchandises seront dédouanées dans l’un des «pays de dédouanement» suivants:


DPD

1. Chypre (pour les adresses à Chypre)

2. France (pour les adresses en France, Autriche, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Italie, Lettonie, Lituanie, Portugal, Roumanie, Slovaquie et Slovénie)

3. Irlande (pour les adresses en Irlande)

4. Malte (pour les adresses à Malte, Chypre)

5. Espagne (pour les adresses en Espagne)

6. Pays-Bas (pour les adresses aux Pays-Bas, en Belgique, au Danemark, en Finlande, en Allemagne, au Luxembourg, en Pologne et en Suède)


Hermes

7. Belgique (pour les adresses en Belgique et en Irlande)

8. Sinon, dans le pays auquel appartient votre adresse.

DHL

9. Dans le pays auquel appartient votre adresse.

P2P

10. Les Pays-Bas (pour toutes les adresses)

Cela signifie que des droits, des tarifs ou des taxes vous seront facturés au taux applicable dans le pays de dédouanement - ceux-ci seront payés en votre nom par le transporteur désigné. Ces pays de dédouanement sont sujets à changement sans préavis.

En acceptant ces conditions, vous consentez à ce que nous désignions un transporteur désigné pour agir en votre nom comme décrit ci-dessus, et que le transporteur désigné agisse uniquement pour vous en tant que représentant direct des douanes.

Nous n'émettons pas de factures fiscales pour les envois vers l'UE depuis le Royaume-Uni. Tout document de preuve de vente que nous fournissons à votre demande est fourni à notre entière discrétion et sert uniquement d'enregistrement de votre achat. Le document peut ne pas être conforme aux exigences imposées par les autorités fiscales de votre juridiction locale aux fins de la récupération de la TVA, et nous ne sommes pas en mesure de fournir des documents supplémentaires à cet égard.

12. Conditions d'éligibilité à l'achat

L'achat d'articles sur ce Site et la conclusion légale d'un contrat sur ce Site conformément à la législation applicable en Angleterre et en France ne sera possible que pour les individus qui réunissent les
critères ci-dessous :

Individus ayant 18 ans ou plus ; qui enregistre son nom, adresse, numéro de téléphone, adresse email et toute autre information demandée.

Avec votre proposition d'achat d'articles et services vous déclarez que vous avez 18 ans ou plus et que vous nous autorisez de transmettre certaines informations afin d'obtenir des informations d'une tierce partie, y compris mais non limité au numéro de votre carte bancaire afin de vérifier votre identité, de valider votre carte de crédit, d'obtenir l'autorisation de votre carte bancaire, et d'autoriser chaque transaction.

Les marchandises seront importées pour le compte du destinataire / ebuyer. Le destinataire autorise Pop In A Box à importer les marchandises en son nom. En outre, le destinataire / acheteur accepte que

Pop In A Box

puisse déléguer à un sous-traitant (par exemple, un courtier en douane) l'obligation d'importer les marchandises. Le destinataire paiera les taxes et droits en plus du prix d’achat des marchandises.

13. Propriété intellectuelle

Le contenu du site Web est protégé par le droit d'auteur, les marques déposées, les droits sur les bases de données et autres droits de la propriété intellectuelle et vous reconnaissez que la documentation et le contenu fournis en tant que partie intégrante du site Web doivent demeurer avec nous ou nos donneurs de licences.

Vous pouvez récupérer et afficher le contenu du site Web sur un écran d'ordinateur, stocker ledit contenu sous forme électronique sur un disque (mais pas sur un serveur ou tout autre dispositif de stockage connecté à un réseau) ou imprimer une copie dudit contenu pour votre propre utilisation non commerciale, à condition que vous laissiez intacts tous les avis de droit d'auteur et d'exclusivité. En revanche, vous ne pouvez pas reproduire, modifier, copier, distribuer ou utiliser à des fins commerciales tout matériel ou contenu du site Web.

14. Limitation de la responsabilité

Livraison des biens

(a) Sous réserve de la clause 14 (b), si nous ne respectons pas les présentes Conditions, notre responsabilité à votre égard se limite aux pertes que vous subissez du fait de notre non-respect (qu'elle découle du contrat, du délit (y compris la négligence), de la violation du devoir statutaire ou autrement) qui sont une conséquence prévisible de ce non-respect.

(b) Dans les présentes Conditions, notre responsabilité n'est nullement exclue ou limitée pour :

(i) décès ou préjudice corporel causé par notre négligence ;

(ii) fraude ou allégation frauduleuse ;

(iii) toute violation des obligations impliquée par l'article 12 de la Loi sur la vente de biens (Sale of Goods Act) de 1979 ou l'article 2 de la Loi sur la fourniture de biens et services (Supply of Goods and Services Act) de 1982;

(iv) produits défectueux en vertu de la Loi sur la protection du consommateur (Consumer Protection Act) de 1987 ; ou

(v) toute les violations délibérées des présentes Conditions qui pourraient vous donner le droit de résilier le Contrat ; ou

(vi) tout autre problème pour lequel il serait illégal pour nous d'exclure ou d'essayer d'exclure de notre responsabilité.

15. Séparation

Si une partie quelconque des Conditions est jugée illégale, nulle ou inapplicable pour quelque raison, alors la disposition visée est réputée séparable des présentes Conditions et n'affecte aucunement la validité et le
caractère exécutoire des dispositions restantes des Conditions.
16. Renonciation

Aucune renonciation de notre part ne sera interprétée comme une renonciation à faire valoir une violation précédente ou ultérieure de toute disposition.

17. Accord intégral

Les présentes Conditions constituent la base entière de tout accord conclu entre vous et nous.

18. Loi applicable et juridiction

Les présentes Conditions sont régies par et interprétées conformément aux lois de l'Angleterre et du Pays de
Galles et tous les litiges seront uniquement tranchés par les tribunaux anglais.[WU2]

19.Les concours

Nous nous réservons le droit de modifier ces Conditions si nécessaire.

Ces règles seront considérées inclues dans toute compétition sauf si indiqué autrement.

Nous considérons que tous les participants ont lu et compris ces Conditions et doivent les respecter.

Aucun employé de The Hut Group ou membre de sa famille ne pourra participer dans nos concours.

À ces concours ne pourront participer que les résidents du[WU3]France

Tous les participants doivent avoir 18 ans. Au cas où les participants auraient moins de 18 ans, il faudra qu'ils obtiennent l’accord de leurs parents ou gardiens en avance.

Il faut que nous recevions toutes les réponses avant la date limite spécifiée dans le concours. Les réponses seront saisies au moment de leur soumission. Nous n'accepterons aucune responsabilité pour des réponses mal adressées, perdues pour des raisons techniques ou pour d'autres raisons ou reçues après la date limite.

Nous nous réservons le droit absolu de disqualifier tout participant si nous considérons qu'il a utilisé des méthodes inappropriées pour participer au concours.

Les participants sont responsables de payer les frais nécessaires pour accéder aux réseaux des ordinateurs.

Si pour quelque raison que ce soit un prix quelconque n'était pas disponible, nous nous réservons le droit de le substituer par un prix similaire et d'une valeur équivalente ou supérieure.

Nous attribuerons un seul prix par foyer.

On ne changera pas les prix pour de l'argent ou d'autres alternatives monétaires.

Nous choisirons le nom du vainqueur de façon aléatoire par tirage au sort, après la date limite, d'entre toutes les réponses correctes reçues.

Nous notifierons le vainqueur du concours dans les 28 jours à compter du jour où nous établirons l'identité du vainqueur.

Veuillez attendre 28 jours pour la livraison de tous les prix.

Si le vainqueur du concours ne peut pas accepter le prix pour quelque raison que ce soit ou si on n'arrive pas à notifier le vainqueur après avoir fait des efforts considérables, nous pourrions disposer du prix comme nous voulons sans avoir aucune responsabilité auprès du vainqueur.

On n'offrira qu'un seul prix par chaque concurrent/adresse email et compétition. Les noms des vainqueurs ne seront disponibles que sur demande.

Les frais de voyage s’il y en a sont à la charge du client. Nous nous réservons le droit de demander une attestation signée de la part du représentant légal ou d’un tuteur.

À moins que cela ne soit précisé, tous les prix des concours doivent être clamés au maximum 6 mois après
la date de tirage du concours.

Lorsque le prix est attribué par un tiers le gagnant devra remplir toutes les formalités demandées par le tiers. Nous ne pouvons être tenus responsables du non-respect de ces conditions.

21 Les commentaires

Si vous publiez un commentaire, vous nous donnezet à nos sous-titulaires de licence le droit d'utiliser le nom utilisé lors de la publication d'un tel contenu. Vous acceptez de déroger à votre droit d'être identifié comme l'auteur dudit contenu et à votre droit de contester un possible traitement critique.

Vous acceptez d'effectuer toute autre action nécessaire pour perfectionner tous les droits ci-dessus accordés parPop in a Box, y compris l'exécution des faits et des documents, sur demande dePop in a Box.

Vous représentez et garantissez que vous êtes propriétaire ou que vous contrôlez tous les droits au contenu que vous publiez ; qu'à la date ou vous soumettez le contenu ou le matériel sur The Hut.com:

Le contenu et le matériel sont précis ;

L'usage du contenu et le matériel que vous avez fourni n'enfreint aucune disposition du Hut Groupet ne provoquera de dommage à aucune personne ou entité. Bien entendu, le contenu et/ou matériel ne sera pas diffamatoire. Vous acceptez d'indemniserThe Hut Grouppour toute revendication formulée par une tierce partie contre le Hut Groupprovenant d'une violation d'une de ces garanties, ou par rapport à celles-ci.

On communiquera les vainqueurs des compétitions de commentaires par email. Les vainqueurs devront répondre à notre email de notification dans un délai de 20 jours, le cas échéant on considérera qu'ils renoncent au prix.

22. Les chèques cadeaux et crédit

Les chèques cadeaux Pop In A Box Gift peuvent être utilisés surn’importe quel produit sur www.popinabox.fr

Nos conditions de ventes normales s’appliquent avec les suivantes :

Vous pouvez l’envoyer par mail à votre famille ou vos amis, ou leur imprimer. Parfait pour offrir un cadeau lorsque vous n’avez pas d’idées !

Qu’est-ce qu’un chèque cadeau Pop In A
Box ?

Ils sont disponibles en montants de 10 €, £25, 50 €, 75 € and 100 € et sont envoyés par email[WU4].

Comment en commander?

-Vous pouvez l’ajouter au panier comme tous les autres articles. Vous pouvez choisir la quantité dans votre panier et vous pouvez également commander des produits en même temps qu’un chèque cadeau. Les chèques cadeaux sont réalisés en €.[WU5] Les codes de réduction ne sont pas utilisables pour un chèque cadeau.

Comment vais-je recevoir un chèque
cadeau?

– Une fois que la commande et le paiement sont passés, nous vousenverrons par email le chèque cadeau sur l’adresse mail fournie. Vous nerecevrez rien par la poste.

Comment puis-je transmettre le chèque à
une personne ?


- Une fois que vous avez reçu le code du chèque cadeau par email vouspouvez soit lui transférer cet email soit lui imprimer et l’offrir. Validependant12 mois.

J’ai reçu un chèque cadeau comment le réclamer?

– Sélectionnez simplement le produit que vous souhaitez acheter et entrez le code dans la catégorie “code de réduction” avant de cliquer sur “ajouter”. Ensuite réglez la commande normalement.

Quelles sont les restrictions?

- Vous ne pouvez utiliser qu’un chèque par commande et nous nerendons pas la monnaie dessus. Ils sont valables pendant 12 mois à partir de ladate d’achat, donc vérifiez bien vos dates. Ils sont issus en euros €[WU6]et ne sont pas cumulablesà d’autres codes de promotion.

J’ai payé avec un chèque cadeau mais je veux renvoyer ma commande ?


- Pour les remboursements, nous vous rendrons simplement un autrechèque cadeau du même montant.

Je l’ai perdu, que faire?

- Si vous avez reçu un chèque cadeau Pop In A Box veuillez vérifiersi nous avons les détails de votre achat de chèque cadeau. Nous ne pouvonsrenvoyer un chèque cadeau déjà utilisé. Pour éviter le doute, l’originaldeviendra nul si nous vous en renvoyons un. La date d’expiration originale seratoujours la même.

Risques et pertes

- Une fois que le chèque cadeau a été envoyé par nos soins par mail, nous ne sommes plus responsables des pertes, vols ou utilisations frauduleuses.

Fraude

- Nous avons le droit de fermer certains compte clients et de demander un paiement via un autre moyen si vous avez utilisé un chèque cadeau frauduleux.

Est-ce que je peux renvoyer mon chèque cadeau?

- Les chèques cadeaux ne peuvent pas être renvoyés sauf si cela fait partie de vos droits statutaires. Les chèques cadeaux ne seront pas échangés contre de l’argent.

Crédit - Tout crédit seravalide pendant 12 mois à partir de la date d'émission et expirera àl'anniversaire de la date d'émission.



22. Les Offres Groupées

Cette promotion ne s'applique que aux produits inclus dans la section intitulée Multi achat.

Quand nous recevons des produits renvoyés (sauf quand il s'agit d'un échange ou de produits défectueux) nous avons le droit soit de demander que tous les produits livrés dans cette promotion Multi achat soient retournés à
vos frais, soit de vous faire payer tous les produits reçus au prix total publié sur le site.

23. Produits offerts avec des promotions

23.1 Quand nous offrons un cadeau gratuit avec un produit, nous ne fournirons qu'un seul cadeau gratuit par
transaction (indépendamment du nombre de produits achetés). Le cadeau gratuit vous est offert sous réserve de la disponibilité et nous nous réservons le droit de changer le cadeau gratuit pour un autre cadeau d'une valeur équivalente.

23.2 Afin de faciliter la mise à disposition d'un cadeau gratuit, il sepeut qu'il soit nécessaire d'inclure le cadeau gratuit sur notre site avec unevaleur nominale. Pour éviter toute sorte d'erreurs, vous n'avez pas le droitd'acheter le cadeau gratuit sans acheter le produit avec lequel il est offert.Si vous tentez de l'acheter on annulera le cadeau gratuit (nonobstant toutcommunication automatisée que vous pourriez recevoir confirmant votrecommande). Au cas où le cadeau gratuit aurait été expédié, vous serez obligé dele retourner le cadeau.

24. Déchets électroniques

Nous sommes heureux d’offrir la chance à nos clients de recycler leurs anciens appareils électroniques lorsqu’ils en achètent des nouveaux.