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    Si elle a été envoyée, envoyez-nous un message via votre compte pour informer notre équipe du service clientèle et elle se fera un plaisir de vous aider.

    Paiement et Réductions

    Nous offrons différentes façons de payer nos articles afin que nos clients puissent accéder à tous les produits sur notre site Web.


    VISA

    MasterCard

    Maestro

    American Express


    Votre paiement préféré peut être sélectionné à la caisse ; Nous prenons la fraude très au sérieux, vous serez donc confronté à une validation et à une autorisation de notre part et de l'émetteur de votre carte.


    Les commandes passées, qui sont livrées au Royaume-Uni, incluent la TVA.

    Les livraisons en dehors du Royaume-Uni peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation, y compris la TVA, qui sont perçus une fois que la commande atteint le pays de destination.

    Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour obtenir des informations sur les politiques douanières, car celles-ci peuvent varier d'un pays à l'autre.


    Si un « problème de paiement » se produit, ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu de sorte que nous puissions obtenir votre commande sur son chemin vers vous.

    Avant de saisir à nouveau les détails de la carte, assurez-vous que tous les détails sont corrects. Nous vous recommandons également de vérifier les fonds dans ce compte.

    Si vous avez fait cela et que le problème persiste, contactez notre équipe du service clientèle via votre compte et nous vous aiderons à le faire trier le plus rapidement possible.


    Lorsque vous choisissez de payer via PayPal, vous verrez une notification dans votre compte PayPal qui autorise le paiement à effectuer lorsque votre commande est prête à être expédiée. Jusqu'à l'expédition, le paiement n'est pas débité de votre compte PayPal.

    Généralement votre abonnement est facturé le premier jour ouvrable de chaque mois, si cela va être retardé, nous vous le ferons savoir par email !

    Si vous voulez ajouter une nouvelle carte de paiement, vous pouvez le faire à la caisse.

    Les détails de votre carte seront stockés pour de futures commandes afin que vous puissiez vérifier facilement


    Ajouter un code de réduction est vraiment facile.

    Une fois vos achats terminés, cliquez sur l'option 'Voir le panier'. Il y aura une boîte sous vos articles qui dit « Vous avez un code de réduction ? Entrez-le ici '.

    Si le code n'a pas fonctionné, vérifiez que vous n'essayez pas d'utiliser plus d'une offre. Un seul code par commande peut être utilisé.

    Vous avez toujours des problèmes ? Contactez notre équipe du service clientèle via votre compte 


    Le code de réduction entré a peut-être expiré ou la promotion n'a peut-être pas encore démarré. S'il vous plaît se référer aux termes et conditions de nos offres ici.

    Livraison

    Nous vous enverrons un e-mail lorsque vos articles seront en route, afin que vous sachiez quand les attendre.

    Pour les commandes suivies, utilisez le lien de suivi fourni dans votre e-mail ou situé dans votre compte pour vérifier où votre commande est.

    Avez-vous vérifié si votre colis a été laissé dans un endroit sûr, par exemple avec un voisin ?

    Notre page Informations sur la livraison peut vous donner plus d'informations, mais si vous avez besoin d'aide, nous ne sommes qu'à un message !!!


    Vous pouvez voir nos options de livraison ici.

    La page Informations sur la livraison peut vous dire que vous pouvez voir tous les délais pour les livraisons dans le monde entier !!

    Des frais de douane et d'importation peuvent être facturés.

    Les commandes livrées en dehors du Royaume-Uni pourraient entraîner des frais de douane ou des droits d'importation. Le destinataire du colis devra payer les frais pour recevoir les marchandises.

    Nous n'avons aucun contrôle sur ces frais et nous ne pouvons donc pas en conseiller le coût.


    La plupart des produits sur notre site exigent que vous soyez à la maison pour la livraison car ils peuvent être trop gros pour tenir dans votre boîte aux lettres.

    Si cela se produit et que vous n'êtes pas en mesure de le recevoir ou de le signer, vos informations de suivi doivent être mises à jour pour refléter ce fait et la livraison doit être reportée. Si vous avez besoin d'aide, contactez notre service clientèle. 


    Retours et remboursements

    Veuillez cliquer ici pour voir notre politique de retour.

    Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, veuillez contacter notre service clientèle via votre compte.

    Retourner un objet ne devrait pas être compliqué. Connectez-vous à votre compte et contactez notre équipe de service à la clientèle et nous ferons le reste.

    Dites-nous simplement la raison pour laquelle vous voulez retourner vos articles afin que nous puissions choisir la meilleure option pour vous.

    Notre politique de retour est ici.

    Nous voulons que chacun de nos clients apprécie leurs articles. Si vous n'êtes pas heureux avec eux, vous pouvez nous les renvoyer.

    La seule chose que nous demandons, c'est que les articles soient tous vierges, dans leur emballage d'origine et que vous nous contactiez dans les 14 jours suivant la réception des produits.

    Pour vous assurer qu'ils nous sont renvoyés en toute sécurité, contactez notre service clientèle à travers votre compte et vous recevrez les informations dont vous avez besoin.

    Notre politique de retour peut être consultée ici.

    Une fois que votre retour nous est parvenu, nous en examinerons la raison et vous en informerons par e-mail.

    Nous traiterons votre retour dans les 48 heures suivant sa réception dans notre entrepôt. Votre remboursement devrait alors être traité dans les 5 jours ouvrables et un email sera envoyé pour le confirmer.

    Si vous ne recevez pas votre remboursement et que nous recevons notre e-mail depuis 10 jours ouvrables, vous devrez contacter notre service clientèle via votre compte.


    Notre souhait est que vous aillez l'esprit tranquille lorsque vous passez commande chez nous et pour ce faire nous avons étendu notre politique de retour pendant la période des fêtes de fin d'année.

    En effet, vous aurez jusqu'au 31/01/19 la possibilité de nous retourner toute commande passée entre le 31/10 /18 et le 24/12/18.

    Tout ce que nous demandons, c'est que le ou les articles retournées soient à leur état neuf. Ce qui signifie qu'ils ne sont pas ouverts, dans leur emballage d'origine et les scéllés/étiquettes de vente ne soient pas brisés.

    Veuillez noter que nous ne remboursons pas les frais de port pour le retour d'un article ou d'une commande non désiré. Pour organiser votre retour, connectez-vous à votre compte afin de contacter notre équipe de service à la clientèle.


    Site Web

    Vous pouvez les trouver ici.

    Si vous avez des difficultés à accéder à la caisse ou à toute partie de notre site Web, veuillez communiquer avec le Service Client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème immédiatement !

    Notre politique de confidentialité peut être lue ici.

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