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Paiement et Réductions
Nous offrons différentes façons de payer nos articles afin que nos clients puissent accéder à tous les produits sur notre site Web.
VISA
MasterCard
Maestro
American Express
Votre paiement préféré peut être sélectionné au moment du paiement ; Nous prenons la fraude très au sérieux, vous serez donc confronté à une validation et à une autorisation de notre part et de l'émetteur de votre carte.
Les commandes passées, qui sont livrées au Royaume-Uni, incluent la TVA.
Les livraisons en dehors du Royaume-Uni peuvent être soumises à des droits et taxes d'importation, y compris la TVA, qui sont perçus une fois que la commande atteint le pays de destination.
Nous vous recommandons de contacter votre bureau de douane local pour obtenir des informations sur les politiques douanières, car celles-ci peuvent varier d'un pays à l'autre.
Si un « problème de paiement » se produit, ne vous inquiétez pas car cela peut être facilement résolu.
Avant de saisir à nouveau les détails de la carte, assurez-vous que tous les détails sont corrects. Nous vous recommandons également de vérifier les fonds dans ce compte.
Si vous avez fait cela et que le problème persiste, contactez notre équipe du service clientèle via votre compte et nous vous aiderons le plus rapidement possible.
Lorsque vous choisissez de payer via PayPal, vous verrez une notification dans votre compte PayPal qui autorise le paiement à effectuer lorsque votre commande est prête à être expédiée. Jusqu'à l'expédition, le paiement n'est pas débité de votre compte PayPal.
Généralement votre abonnement est facturé le premier jour ouvrable de chaque mois, si cela va être retardé, nous vous le ferons savoir par email !
Si vous voulez ajouter une nouvelle carte de paiement, vous pouvez le faire à la caisse.
Les détails de votre carte seront stockés pour de futures commandes afin que vous puissiez vérifier facilement
Une fois que vous avez terminé vos achats vous pouvez cliquer sur « voir mon panier ». Juste au-dessous il y a une case qui dit « Avez-vous un code de remise ? Saisissez-le ici ».
Si ce code n’a pas fonctionné, assurez-vous que vous n’utilisez pas plus d’un code par commande. Un seul code par commande est possible.Vous avez toujours des problèmes ? Contactez notre équipe du service clientèle via votre compte
Le code promo que vous avez entré a peut-être expiré ou n’a peut-être pas commencé. Veuillez-vous référer à nos termes et conditions que vous pouvez consulter ici.
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Nous sommes entièrement conformes à la loi sur la protection des données afin que vos informations personnelles soient toujours protégées !
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Commander
Nous essayons toujours de remettre nos articles en stock afin que vous puissiez les acheter à l'avenir.
De temps en temps, il peut y avoir un retard inattendu, si c'est le cas, nous vous contacterons pour vous en informer.
Facile ! Trouvez les articles que vous voulez et cliquez pour les ajouter à votre panier. Une fois que vous avez tout ce dont vous avez besoin, sélectionnez l'icône du panier et passez à la caisse.
Votre compte affichera automatiquement toutes les options de livraison et de paiement disponibles pour rendre la commande aussi facile que possible.
Vérifiez tous vos détails sont corrects et c’est parti ! Nous vous ferons savoir que votre commande est passée en vous envoyant un email.
Absolument ! Cliquez sur l'icône du panier pour afficher tous les éléments que vous avez sélectionnés jusqu'à présent.
Utilisez-le + pour ajouter plus du même article ou le - si vous en avez ajouté trop. Si vous souhaitez supprimer complètement l'élément, appuyez simplement sur le bouton X.
Vous pouvez bien sûr ! Vous pouvez ajouter une adresse de livraison différente à l'étape de la commande. Votre commande sera automatiquement définie par défaut sur les adresses enregistrées, mais vous pouvez en ajouter d'autres.
Vous pouvez aussi vous connecter sur votre compte afin de vérifier votre commande.
Votre compte vous permet de garder un œil sur vos commandes.
Une fois connecté, vous verrez chaque commande que vous avez passée chez nous. Sélectionnez celle que vous voulez et découvrez toutes les informations dont vous avez besoin.
Nous vous enverrons également un e-mail dès qu'elle sera en route !
Elles sont toutes classées en fonction de leur statut : En attente, En traitement ou Envoyé. Cliquez sur la commande que vous souhaitez consulter pour voir son statut.
L'e-mail que nous vous envoyons lorsque votre commande est expédiée comprend également la date à laquelle votre colis devrait arriver.
Si vous avez besoin de plus d'informations, veuillez consulter notre service clientèle en envoyant un message via votre compte client.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous voulez annuler.
Si vous avez besoin de notre aide, contactez-nous via votre compte et nous serons heureux de vous aider.
Nous vous enverrons un e-mail une fois les articles annulés avec succès.
Si l'annulation échoue, c'est parce que la commande est presque prête à être envoyée. les articles en stock sont envoyés dès que possible pour s'assurer qu'ils arrivent chez vous aussi rapidement que possible.
Si vous voulez retourner les articles, consultez notre politique de retour !
Vous pouvez annuler votre commande via votre compte client directement, si celle-ci n'a pas encore été envoyée. Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et vous aurez alors le choix d’annuler certains articles ou bien toute la commande.
Nous ne voulons pas annuler de commandes, mais nous pourrions parfois devoir le faire.
Cela peut être dû à des problèmes avec le stock ou le prix de l'article peut avoir été incorrect sur notre site (Oups).
Une fois votre commande passée, nous ne pouvons pas modifier les détails.
Vous pouvez essayer de l'annuler si vous le souhaitez, puis en placer un nouveau. Vous pouvez le faire via votre compte.
Sélectionnez la commande que vous souhaitez annuler et vous verrez que vous pouvez choisir des éléments individuels ou le tout.
Nous vous enverrons un e-mail pour vous informer si l'annulation est réussie. Nous vous recommandons de ne pas passer une nouvelle commande tant que cela n'a pas été confirmé.
Si vous ne pouvez pas annuler, vous pouvez nous renvoyer l'article. Reportez-vous à notre politique de retour pour savoir comment.
Pas de soucis, vous pouvez essayer d'annuler l'article dans votre compte.
Cliquez sur celui que vous souhaitez annuler et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer si cela a fonctionné.
Si vous ne pouvez pas l'annuler, vous pouvez nous le renvoyer. Notre politique de retour est juste ici.
Besoin d'un peu plus d’aide ? Envoyez-nous un message via votre compte.
Nous sommes désolés et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider.
S'il vous plaît contactez-nous pour nous en dire plus, si vous pouvez donnez-nous votre numéro de commande, le nom du produit, les détails du problème et une image (si nécessaire), cela permettra d'accélérer le processus !
Nous sommes désolés, parfois des erreurs peuvent arriver mais ne vous inquiétez pas car nous pouvons vous aider !
Envoyez-nous un message via votre compte avec votre numéro de commande, l'article que vous avez reçu et celui que vous avez commandé. L'envoi d'une image peut aussi aider à accélérer les choses !
Nous ne voudrions pas recevoir un article endommagé non plus !
Contactez-nous via votre compte et envoyez-nous une image des dégâts. Dès que nous recevons ça, nous vous enverrons un e-mail !
Nous envoyons parfois des articles séparément pour nous assurer qu'ils vous parviennent le plus rapidement possible.
Votre email d'expédition confirmera ce qui vous a été envoyé. Si l'élément manquant n'est pas là, vous devrez attendre un peu plus longtemps.
Si elle a été envoyée, envoyez-nous un message via votre compte pour informer notre équipe du service clientèle et elle se fera un plaisir de vous aider.
Site Web
Vous pouvez les trouver ici.
Si vous avez des difficultés à accéder à la caisse ou à toute partie de notre site Web, veuillez communiquer avec le Service Client dès que possible afin que nous puissions résoudre ce problème immédiatement !
Notre politique de confidentialité peut être lue ici.
Livraison
Nous vous enverrons un email lorsque votre commande part de chez nous afin que vous puissiez savoir quand votre commande devrait arriver.
Pour les commandes suivies vous pouvez utiliser le lien de suivi qui se trouve dans la rubrique votre compte afin de voir où elle en est.N’oubliez pas de vérifier qu’un voisin n’a pas récupéré votre colis !
Notre page Informations sur les livraisons peut vous donner plus d’informations mais vous pouvez toujours nous contacter si vous avez besoin d’aide !
Vous pouvez voir nos options de livraison ici.
La page Informations sur la livraison peut vous dire que vous pouvez voir tous les délais pour les livraisons dans le monde entier !!
La plupart des produits sur notre site exigent que vous soyez à la maison pour la livraison car ils peuvent être trop gros pour tenir dans votre boîte aux lettres.
Si cela se produit et que vous n'êtes pas en mesure de le recevoir ou de le signer, vos informations de suivi doivent être mises à jour pour refléter ce fait et la livraison doit être reportée. Si vous avez besoin d'aide, contactez notre service clientèle.
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Retours et remboursements
Veuillez cliquer ici pour voir notre politique de retour.
Si vous ne trouvez pas les informations que vous recherchez, veuillez contacter notre service clientèle via votre compte.
Retourner un objet ne devrait pas être compliqué. Connectez-vous à votre compte et contactez notre équipe de service à la clientèle et nous ferons le reste.
Dites-nous simplement la raison pour laquelle vous voulez retourner vos articles afin que nous puissions choisir la meilleure option pour vous.
Notre politique de retour est ici.
La seule condition est que les articles que vous renvoyez soient tous dans un excellent état, dans leur emballage d’origine et que vous nous contactiez dans les 14 jours suivant la date de livraison de vos produits.
Afin d’être sûr que les articles soient renvoyés correctement, veuillez contacter le Service Client via votre compte pour recevoir la façon de faire.
Veuillez cliquer ici pour consulter notre politique de retour.
Une fois que nous avons reçu votre retour, nous allons analyser la raison de ce renvoi et nous vous ferons part de notre décision via email.
Nous traiterons votre retour dans les 48 heures suivant sa réception dans notre entrepôt. Votre remboursement devrait alors être traité dans les 5 jours ouvrables et un email sera envoyé pour le confirmer.
Si vous ne recevez pas votre remboursement et que nous recevons notre e-mail depuis 10 jours ouvrables, vous devrez contacter notre service clientèle via votre compte.
Mise à jour de la politique de confidentialité
Compte tenu de la rapidité avec laquelle THG s'est développé et a progressé au fil des ans et des succès remportés jusqu'à présent, nous avons constaté que la structure actuelle des entités juridiques du Groupe ne correspondait pas, dans certains cas, aux divisions commerciales et aux marques que nous proposons aujourd'hui.
Nous avons donc saisi l'occasion de réorganiser la structure juridique du groupe afin que nos sociétés s'alignent sur nos divisions commerciales et nos marques et soutiennent la stratégie de croissance à long terme de THG. Afin de procéder à cette réorganisation, nous avons dû nous assurer que les données (y compris les données vous concernant en tant que client) étaient légalement transférées aux nouvelles entités. Bien que cela ne vous affecte pas de manière significative, nous tenions à vous informer de ce changement.
Elles n'ont pas été transférées en dehors du groupe THG. Vos données ont été transférées au sein du groupe THG à une entité juridique nouvellement créée dans le cadre d'une réorganisation interne.
Avant la réorganisation :
Dans la plupart des cas, le responsable du traitement de vos données était The Hut.com Limited. Dans certains cas, le responsable des données peut avoir été une entité spécifique au sein de THG.
Après la réorganisation :
Les nouveaux responsables des données sont les entités juridiques nouvellement constituées :
• THG OnDemand Limited
Cette décision est due à une réorganisation interne et ne vous affecte pas de manière significative. Nous voulons simplement être transparents à ce sujet. Certaines unités commerciales ont été intégrées à de nouvelles entités juridiques au sein du groupe THG et les bases de données correspondantes leur ont été transférées.
Cela signifie que la responsabilité légale du traitement de vos données ou de la réponse à vos demandes de protection des données incombe désormais à la nouvelle entité nommée dans l'e-mail. Toutefois, ces nouvelles entités restent au sein du groupe THG et offrent toutes le même niveau de protection cohérent.
L'e-mail que vous avez reçu n'était pas un e-mail de marketing. Il s'agissait d'une annonce importante concernant un changement de propriétaire légal des bases de données dans lesquelles vous figurez. Lorsque vous choisissez de ne pas recevoir de courriels de marketing, nous devons vous garder dans la base de données afin de savoir si nous devons vous envoyer des communications de marketing. Bien entendu, vous avez également le droit de faire supprimer entièrement vos données de la base de données. Dans ce cas, veuillez utiliser le lien figurant au bas de l'e-mail.
Nous ne conservons les données qu'aussi longtemps que nécessaire. Au-delà des objectifs les plus évidents, par exemple l'exécution d'une commande, nous devons conserver certaines données pendant un certain nombre d'années à des fins fiscales et comptables.
Vous pourrez continuer à exercer vos droits en matière de protection des données, à soumettre des plaintes ou des questions sur la manière dont vos données sont traitées ou à contacter notre délégué à la protection des données en nous contactant via le centre de messages de votre compte client ou en utilisant l'une de nos différentes options de contact, que vous trouverez en visitant notre centre d'aide.