Mise à jour Brexit
MISE À JOUR SUR LE BREXIT
POP IN A BOX est heureux de vous informer que votre expérience d'achat post-Brexit ne sera pas affectée et que vous pouvez continuer à passer vos commandes comme avant.
- Pour les clients de l'UE, la plupart de nos produits seront expédiés à partir de notre centre de distribution situé dans l'UE, il n'y aura donc aucun changement.
- Pour tous les produits expédiés du Royaume-Uni vers des adresses situées dans l'Union européenne, les taxes et les frais de douane seront réglés en votre nom par le service de messagerie/livraison, et il n'y aura donc pas de frais supplémentaires.
- Délai de livraison moyen : 14-15 jours ouvrables à partir de la confirmation de l'envoi, jusqu'à un maximum de 21 jours.
- L'expédition a un coût fixe de 5,99 €.
- Pop In A Box exploite plusieurs entrepôts en propre, en Europe et aux États-Unis, ce qui nous permet d'obtenir les meilleurs accords avec le fournisseur pour vous apporter le plus grand nombre possible de Funko Pops ! dans notre catalogue.
- Les articles provenant de notre entrepôt en Europe bénéficieront de l'option de livraison rapide et express au moment du paiement. Les articles Funko provenant de notre entrepôt aux États-Unis ne bénéficient actuellement que de l'option de livraison standard et sont envoyés par DHL, avec suivi. Notre équipe du service clientèle peut vous confirmer de quel entrepôt les articles de votre commande arriveront si nécessaire.
- Les commandes livrées depuis les États-Unis peuvent prendre jusqu'à deux semaines ouvrables en cas de problèmes techniques de transit.
- Le délai de remboursement ou de réexpédition d'une commande perdue est de 21 jours. Vous pouvez contacter le service clientèle pour traiter votre demande après ce délai.
- Pour les commandes dont les articles sont livrés depuis notre entrepôt américain, il n'y a généralement pas de frais de douane pour les commandes inférieures à 135 €. Pour les commandes supérieures à 135 €, il peut y avoir des contrôles douaniers occasionnels, qui seront remboursés par notre service clientèle sur preuve de réception du montant facturé.